top of page

Elne poursuit son engagement pour une ville harmonieuse et inclusive. Future réunion publique 4/12


Depuis 2020 l’équipe municipale d’Elne est engagée dans une démarche de dialogue constant avec les habitants et travaille activement à créer des espaces de vie apaisés, respectueux de tous les résidents.


La dernière des trois réunions publiques pour présenter un plan de mobilités apaisées aura lieu le dimanche 4 décembre à 18h30, salle de rifle au 2 rue Lavoisier à Elne.


Les grandes lignes du Plan des Mobilités Apaisées, incluant la fluidification du trafic automobile, la réduction de la vitesse, la sécurisation des points sensibles (écoles, complexe sportif, etc.), la promotion des mobilités douces pour les piétons et les cyclistes, ainsi que la réflexion sur la place de la voiture dans le centre ancien, seront présentées à la population lors de cette dernière réunion publique pour l’année 2023. Cette rencontre offre l'opportunité aux habitants de découvrir le plan et d'approfondir la discussion avec l'équipe municipale. La municipalité encourage une participation massive afin que les voix de tous les citoyens soient entendues. La municipalité d'Elne reste résolument engagée à construire une ville où chacun se sente chez soi. Venez nombreux participer à cette démarche collective pour façonner ensemble l'avenir de la commune.

19 vues0 commentaire

ELNE COMM'UNE
IDÉE NEUVE

Pour une Cité ouverte, exemplaire, dynamique, accueillante, conviviale, solidaire.

COLLECTIF

logo idee neuve.jpg
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page