Jeudi 27 - 18H30 réunion avec les associations. 20H atelier Romesco pour calçotada dimanche 1 mars

La soirée de jeudi 27 février a débuté par un échange avec les associations de la commune qui ont répondu présent à notre invitation. Une rencontre fructueuse et le débat se poursuivra tout au long du mandat.


La réunion avec les associations de la commune, très constructive!


Elle s'est poursuivie par un atelier Romesco (sauce qui accompagne les calçots grillés). Le collectif et la liste "Elne comm'une idée neuve" avec Nicolas Garcia, organise une calçotada (oignons doux grillés) dimanche 1er mars pour récolter des fonds. Déjà 170 personnes sont inscrites. Habituellement le calçot est accompagné de la sauce qui fait tout le charme de la calçotada. Ce soir donc à la permanence du collectif ensemble une partie du collectif a confectionné comme promis 7 litres de Romesco ou Saltvixada. Ambiance, ambiance! Celles et ceux qui sont inscrits pour dimanche auront l'occasion de l'apprécier, de le comparer, de le juger. Pour les inscrits, covoiturage à 11H30 rdv parking Epicentre, amenez vos couverts svp.


Après le top départ donné par le 1er de la liste, tout le monde s'affaire, note la recette, pèle l'ail, les amandes, noisettes, tomates...

Tout le monde met la main à la pâte.

Après le montage du Romesco, Denis s'en lèche encore les babines et les pizzas du réconfort.


0 vue

ELNE COMM'UNE
IDÉE NEUVE

Pour une Cité ouverte, exemplaire, dynamique, accueillante, conviviale, solidaire.

MUNICIPALES 2020

  • Instagram
  • Facebook

©2019 par elnecommuneneuve. Créé avec Wix.com