top of page

Le carnaval de l'école Joseph Néo d'Elne déambule en ville pour un jolie final devant la mairie.


Vendredi 18 février 2022. Comme cela se faisait chaque année avant la Covid, à la veille des vacances de février, les élèves de l'école primaire Joseph Néo ont célébré Carnaval et sont sortis de leur cour pour déambuler dans les rues du village accompagnés par leurs enseignants et certains parents. Avec force déguisement et profusion de confettis ils sont arrivés sur le parvis de l'Hôtel de Ville dans une cohue joviale qui faisait plaisir à entendre et à voir. Les élus qui les attendaient y compris le maire et les agents penchés à leur fenêtre ont pu profiter du moment, poser sur la photo, se faire inonder de confettis. Les enfants ont ensuite reçu une collation offerte par leur ville. Rendez-vous a été pris avec les enfants et les parents pour un carnaval aux couleurs sud-américaines organisé par la municipalité le samedi 5 mars sur la place République.

126 vues1 commentaire

1 Comment


Quel merveilleux moment...

Mais cela ne règle pas les nombreux problèmes des écoles d'Elne (bâtiments vétustes, municipalité totalement absente...).

Alors c'est bien de pavaner sur les photos les élus, mais faudrait-il encore faire vos devoirs les élèves, eux, au moins ont fait les leurs !

Jamais vous ne répondez aux demandes des DPE et des personnels des écoles, pourquoi ??

Like

ELNE COMM'UNE
IDÉE NEUVE

Pour une Cité ouverte, exemplaire, dynamique, accueillante, conviviale, solidaire.

COLLECTIF

logo idee neuve.jpg
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page